En bref

OCP leader mondial dans l'extraction et la transformation des phosphates
est présent au Maroc et dans le monde entier.


Nouveau mode de publication des appels d'offres

Cher fournisseur,

Dans le cadre de la stratégie de ré-engineering et de dématérialisation de ses processus et de ses flux d’informations, OCP a mis à votre disposition depuis octobre 2013 la plateforme OCP E-SUPPLY Purchase, plateforme transactionnelle ouverte et en libre accès.

Aujourd’hui, et dans la continuité des actions structurelles et pérennes entreprises pour l’optimisation des relations du Groupe OCP avec ses fournisseurs, identifiés ou potentiels, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à compter du 15 décembre 2014, les appels d’offres(*) du Groupe en phase de préparation au lancement, vous seront accessibles directement sur la plateforme OCP E-SUPPLY Purchase ou via le lien https://ao-ouvert.ocp.ma.

Lesdits appels d’offres concernent les besoins OCP et vous pourrez ainsi les consulter pour manifester votre intérêt pour ceux qui vous intéressent.

Ainsi, il est important de préciser qu’à partir du 15 décembre 2014, vous ne serez consulté pour tout nouvel appel d’offres OCP qu’à partir du moment où :

1. Vous aurez consulté la liste des appels d’offres OCP (**) en préparation de lancement.

2. Vous aurez identifié le (ou les) appel(s) d’offres que vous pensez pouvoir satisfaire, au regard de l’expertise de votre entreprise et des références similaires dont vous disposez.

3. Vous aurez communiqué à travers la plateforme OCP E-SUPPLY Purchase, les éléments et précisions demandés au titre de chaque appel d’offre, qui appuient votre éligibilité à répondre au besoin OCP.

Cette nouvelle approche traduit notre volonté de vous offrir la possibilité d'accroître vos opportunités de transactions avec OCP, et de découvrir la diversité de vos secteurs d'activités et des expertises dont vous pouvez nous faire bénéficier.

Ainsi, nous vous invitons à consulter de manière systématique la liste des appels d'offres OCP en préparation de lancement et d'identifier ceux qui susciteront votre intérêt.

Vous disposerez du support nécessaire pour une meilleure appropriation du nouveau mode de publication des appels d'offres OCP.

(*) La consultation n'est pas conditionnée par un référencement préalable.

(**) Il est entendu qu'un appel d'offres en préparation de lancement est visible pour une durée déterminée et une date affichée. Passée cette durée, il ne sera plus visible sur la liste.

Pour toute demande d'information complémentaire Contactez-nous !

Depuis le Maroc : 0800003636
Depuis l'étranger : +212522924545

Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi, de 9h à 18h (GMT+1)